La Publicité selon Ogilvy

Note moyenne 
David Ogilvy - La Publicité selon Ogilvy.
La réussite de David Ogilvy est légendaire dans le monde de la publicité. Parti de rien, il a fondé à trente-huit ans une agence - Ogilvy & Mather... Lire la suite
34,76 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La réussite de David Ogilvy est légendaire dans le monde de la publicité. Parti de rien, il a fondé à trente-huit ans une agence - Ogilvy & Mather - qui s'est rapidement hissée au quatrième rang mondial avec 141 bureaux dans 40 pays. Ayant renouvelé les techniques de la publicité, l'auteur des "Confessions d'un publicitaire" est aujourd'hui considéré par tous comme un maître : dans ce livre, il révèle ses secrets et explique comment sont réalisées les publicités qui marchent... Des gouvernements, des entreprises de toutes tailles, un petit hôtel et même un chien perdu ont bénéficié de ce savoir-faire! Ecrit avec un humour tout britannique, insolent et précis, ce superbe ouvrage illustré de très nombreux exemples de publicités en noir ou en couleurs est aussi provocant que son auteur. Il devrait séduire non seulement les professionnels de la communication, mais tous ceux qui aiment comprendre le "pourquoi et le comment" de leur environnement.

Sommaire

    • Ouverture "Marchons contre Philippe "
    • Comment réaliser une publicité qui vende ?
    • Des jobs dans la publicité et comment les obtenir ?
    • Comment diriger une agence de publicité ?
    • Comment trouver des clients ?
    • Lettre ouverte à un client à la recherche d'une agence
    • Wanted : un renouveau dans la publicité imprimée
    • Comment faire des films publicitaires qui vendent ?
    • La publicité corporate
    • Comment faire de la publicité pour le tourisme à l'étranger ?
    • Les secrets du succès dans la publicité professionnelle
    • Le mailing, mon premier amour et mon arme secrète
    • La publicité pour les grandes causes
    • Concurrencer Procter et Gamble
    • Les 18 miracles de la recherche
    • Le peu que je connais du marketing
    • L'Amérique est-elle toujours la première nation ?
    • Lasker, Resor, Rubicam, Burnett, Hopkins et Bernbach
    • Qu'est-ce qui ne va pas dans la publicité ?
    • Je prédis 13 changements

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/1984
  • Editeur
  • ISBN
    2-04-015629-1
  • EAN
    9782040156299
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.83 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 25,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés