La publicité ressuscite ! - Grand Format

Note moyenne 
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c'est parce qu'elles n'ont pas su s'adapter à la révolution digitale.... Lire la suite
24,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c'est parce qu'elles n'ont pas su s'adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résultats ne cessent de s'améliorer. Fini le temps des dupes ! L'efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n'y a plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de se tromper.
Le retour sur investissement est au coeur de toutes les campagnes. Ce qu'il reste d'approximation disparaît à mesure que se généralisent le programmatique, l'intelligence artificielle ou encore la blockchain. Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au contraire ! L'audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus grands médias se démocratisent... Il n'y a jamais eu autant à faire.
La publicité n'est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode d'emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez comment maitriser ses innovations et améliorez rapidement l'efficacité de vos plans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-188-4
  • EAN
    9782367781884
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Segati

Vice-Président et stratège du groupe Big Success, Jean-Marc Segati fait partie des publicitaires qui font avancer le métier. En 30 ans, il a conseillé des dizaines d'annonceurs dans plusieurs pays. Il a participé au lancement des cartes de fidélité, des plateformes digitales, du senior marketing, du marketing générationnel, de la publicité low cost... Son expérience unique lui permet de proposer une approche à la fois plus globale et plus efficace de la publicité.

Du même auteur

Derniers produits consultés

24,95 €