La Publicité de la Voiture dans la Presse Ecrite

Par : Giardina Calogero
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  • Nombre de pages88
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.115 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 7,1 cm
  • ISBN978-620-3-44918-1
  • EAN9786203449181
  • Date de parution03/11/2023
  • ÉditeurEditions universitaires européen...

Résumé

Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. On sait, en effet, que la voiture est vraisemblablement, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Dans cet ouvrage, Calogero Giardina nous dévoile les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs.
Il met en évidence les divers processus de vente, processus habilement travaillés. En effet, les publicitaires usent de procédés très subtils qui peuvent, dans certains cas, relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bons mots, les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle donc, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver ...
La voiture.
Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. On sait, en effet, que la voiture est vraisemblablement, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Dans cet ouvrage, Calogero Giardina nous dévoile les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs.
Il met en évidence les divers processus de vente, processus habilement travaillés. En effet, les publicitaires usent de procédés très subtils qui peuvent, dans certains cas, relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bons mots, les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle donc, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver ...
La voiture.