La publicité créative - Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes

Mario Pricken

Claire Rascle

(Traducteur)

Note moyenne 
Mario Pricken - La publicité créative - Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes.
L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes... Lire la suite
40,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-152-4
  • EAN
    9782350171524
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    1.46 Kg
  • Dimensions
    25,5 cm × 29,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mario Pricken

Directeur de création et consultant en marketing direct, Mario Pricken est également formateur professionnel d'équipes créatives d'agences de publicité et de services marketing.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés