La publicité - Concepts et principes

Note moyenne 
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services. L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité.
Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-336-42085-1
  • EAN
    9782336420851
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    103 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kasambay casimir Ilunga

Casimir Ilunga Kasambay est Docteur en Sciences de l'Information et de la Communication de l'Université Paris 2 (Sorbonne Universités). Poète et éditeur de presse dès l'âge de 19 ans, il a étudié le marketing aux centres CERGECO et CEFIM de l'Institut Catholique de Hautes études commerciales (ICHEC/Bruxelles), sous l'encadrement des Professeurs Paul Van Vracem et Marc Vandercammen. Actuellement, il est Professeur à l'Université de Kinshasa et Professeur visiteur à l'Université de Lubumbashi, à l'Université Pédagogique Nationale, à l'institut Supérieur de Commerce.
Il est aussi Directeur Général de l'Institut Supérieur d'Informatique, Programmation et Analyse (ISIPA) et chef de Département de la Communication numérique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €