La promesse gagnante. Etre aimé, une stratégie à toute épreuve NPS 3.0
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages276
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.48 kg
- Dimensions16,1 cm × 23,3 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7440-6797-6
- EAN9782744067976
- Date de parution28/10/2022
- ÉditeurPearson
- AuteurDarni Darnell
- AuteurMaureen Burns
- TraducteurLaurence Nicolaïeff
Résumé
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n'accordent pas une place suffisante à ce dernier, l'auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d'entreprise. Parce que l'intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n'accordent pas une place suffisante à ce dernier, l'auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d'entreprise. Parce que l'intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.