La promesse gagnante. Etre aimé, une stratégie à toute épreuve NPS 3.0

Par : Fred Reichheld
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  • Nombre de pages276
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions16,1 cm × 23,3 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-7440-6797-6
  • EAN9782744067976
  • Date de parution28/10/2022
  • ÉditeurPearson
  • AuteurDarni Darnell
  • AuteurMaureen Burns
  • TraducteurLaurence Nicolaïeff

Résumé

Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n'accordent pas une place suffisante à ce dernier, l'auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d'entreprise. Parce que l'intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.
Partant du constat que les entreprises, y compris celles qui se disent orientées client, n'accordent pas une place suffisante à ce dernier, l'auteur milite pour entretenir et vivre la passion du client au quotidien, dans chaque acte ou discours, à travers une véritable culture d'entreprise. Parce que l'intérêt extrême porté au client rejaillit sur tout (conception, communication, diffusion, service après-vente, image de marque et réputation), il doit être partagé par tous les collaborateurs.