La Promesse d'Oslo - Grand Format

Note moyenne 
Elie a tué, il a ramassé les morts, et un jour, on l'a assassiné. Le gouvernement n'a pas sauté, mais Eli, oui. Un vendredi matin, il acheté des... Lire la suite
15,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 septembre et le 27 septembre
En librairie

Résumé

Elie a tué, il a ramassé les morts, et un jour, on l'a assassiné. Le gouvernement n'a pas sauté, mais Eli, oui. Un vendredi matin, il acheté des fleurs pour sa mère en rentrant de la base, il aurait pu les prendre en bas de la maison mais il se disait qu'à la Moshava les fleurs étaient plus jaunes plus rouges, plus bleues et l'herbe plus verte, il a pris l'autobus 18 et, au coin d'une avenue et d'une rue, il a valsé avec trois poussettes deux grands-mères la fille d'un grand rabbin de Jérusalem qui étaient en même temps la cousine de la femme du Premier Ministre une femme de ménage philippine un Arabe du village d'Abou Gosh un autre de Beith Sahour...
Endeuillée par le meurtre de son unique fils et seule dans l'existence, Sharon, quarante-deux ans, renoue peu à peu avec le vie et tente une insémination artificielle a ... Oslo. Ciselant les paradoxes intimes d'une jeune femme juive orthodoxe que sa pratique religieuse corsète et épanouit à la fois, Gilles Rozier met en scène, au cœur du quotidien, des personnages formidablement emblématiques de la société israélienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-25702-9
  • EAN
    9782207257029
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Endeuillée par le meurtre de son unique fils et seule dans l'existence, Sharon, quarante-deux ans, renoue peu à peu avec la vie et tente une insémination artificielle à... Oslo.

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Rozier

Gilles Rozier est né en 1963 à Grenoble. Il a déjà publié chez Denoël trois romans : Par-delà les monts obscurs, 1999, Moïse fiction, 2001, Un amour sans résistance, 2003 (traduit dans treize pays), et un récit : Fugue à Leipzig, 2005.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,20 €