La programmation en classe avec ScratchJr cycles 2 et 3. Développer la pensée logique
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- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.575 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-401-05361-8
- EAN9782401053618
- Date de parution19/09/2019
- CollectionEnseigner à l'école pratiques
- ÉditeurHatier
Résumé
Un ouvrage de pédagogie pour apprendre aux enseignants et aux élèves à programmer en classe avec Scratch. - Pour l'enseignant : se former avec des tutoriels d'aide à l'installation et à la prise en main du logiciel - Pour l'élève : des cartes défi pour découvrir les fonctions simples de Scratch Jr, puis mener des projets plus élaborés. Les fiches outils aident à concevoir les étapes de la programmation créative, puis sa mise en oeuvre avec le logiciel.
Des vidéos démos accompagnent les défis.
Des vidéos démos accompagnent les défis.
Un ouvrage de pédagogie pour apprendre aux enseignants et aux élèves à programmer en classe avec Scratch. - Pour l'enseignant : se former avec des tutoriels d'aide à l'installation et à la prise en main du logiciel - Pour l'élève : des cartes défi pour découvrir les fonctions simples de Scratch Jr, puis mener des projets plus élaborés. Les fiches outils aident à concevoir les étapes de la programmation créative, puis sa mise en oeuvre avec le logiciel.
Des vidéos démos accompagnent les défis.
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