La princesse au bol enchanté - Album

Ein Lee

(Illustrateur)

Note moyenne 
Samantha Bailly - La princesse au bol enchanté.
Au pays de Kawachi, la princesse Haruka grandit dans l’affection de ses parents et de l’apprentissage des arts. Mais un jour, la maladie frappe... Lire la suite
13,75 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Au pays de Kawachi, la princesse Haruka grandit dans l’affection de ses parents et de l’apprentissage des arts. Mais un jour, la maladie frappe sa mère bien aimée. Dans son dernier souffle, elle pose un bol sur la tête de sa fille et fait une prière afin que celui-ci la protège dans son avenir. Cette coiffe de bois est si grande qu’elle dissimule le visage d’Haruka. Beaucoup tentent de la lui ôter, mais tous échouent.
Devenue différente aux yeux de tous, elle est soumise au dédain et aux moqueries. Le temps passant, son père reconstruit son existence. Mais Haruka n’a pas sa place au sein de cette nouvelle famille. Chassée par sa belle-mère et le cœur enflé de chagrin, elle décide de partir loin et devient simple servante. Son chemin croise alors celui d’un beau prince. L’amour les frappe tous deux, mais leur mariage est rendu impossible par la malédiction qui pèse sur Haruka.
Pourtant, l’amour est le plus grand des sortilèges...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918857-14-3
  • EAN
    9782918857143
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    34 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    25,5 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Samantha Bailly

Née en 1991, Ein Lee partage son temps entre ses études et sa grande passion : le dessin. Aussi à l'aise avec un crayon qu'avec les outils de création numérique, cette jeune Taïwanaise s'est rapidement fait une renommée au sein du réseau social et artistique DeviantArt grâce auquel elle a été découverte. Cette illustratrice très prometteuse a par ailleurs remporté le prestigieux Royal Over-Seas League's Young Artist Competition qui lui a valu d'être exposée à Londres.
Après Princesse Pivoine et Le Secret de la grue blanche Ein Lee confirme tout son talent avec La Princesse au bol enchanté ! Née en 1988, Samantha a rapidement une intuition : l'écriture. Intuition qu'elle décide de suivre, et ce, en composant avec le réel. Après un Bac Littéraire, elle se lance dans des études de Lettres Modernes. Elle écrit alors ses deux premiers romans de Fantasy dont le premier tome obtiendra trois prix en 2011, notamment le Prix Imaginales des Lycéens.
Elle opère ensuite un tournant en écrivant un roman épistolaire. Elle vit à Paris, et navigue à présent entre tous les genres qui interpellent son imaginaire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK