La physique de la conscience

Note moyenne 
Le physicien G Guillemant propose un modèle cybernétique de la conscience, assurant un contrôle quantique de l'espace-temps et transformant la vision... Lire la suite
22,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 octobre
En librairie

Résumé

Le physicien G Guillemant propose un modèle cybernétique de la conscience, assurant un contrôle quantique de l'espace-temps et transformant la vision du monde. Il pense qu'il est possible de modeler individuellement et collectivement la réalité à partir de la capacité de brasser les mondes invisibles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-0841-5
  • EAN
    9782813208415
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.546 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Guillemant

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français du CNRS, diplômé de l'Ecole Centrale Paris et habilité à diriger des recherches. Spécialiste du chaos et de l'intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur de nombreuses innovations qui lui ont valu plusieurs distinctions. II est l'auteur de La Route du Temps, un ouvrage sur une théorie de l'espace-temps qui restaure le libre arbitre, donne une explication rationnelle de la synchronicité et débouche sur un véritable «pont» entre la science et la spiritualité.
Jocelin Morisson est journaliste scientifique indépendant et auteur depuis plus de vingt ans. II a collaboré à de nombreuses revues telles que Le Monde des religions ou Nouvelles clés, et a écrit plusieurs ouvrages sur les thèmes des états modifiés de conscience et de la parapsychologie scientifique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,90 €