La Petite Sirène - Un livre à colorier - Grand Format

David Soldi

(Traducteur)

,

Edmond Dulac

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Hans Christian Andersen - La Petite Sirène - Un livre à colorier.
"Je sens déjà combien j'aimerais le monde d'en haut et les hommes qui l'habitent". Redécouvre l'histoire d'amour tragique de la célèbre petite sirène,... Lire la suite
4,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

"Je sens déjà combien j'aimerais le monde d'en haut et les hommes qui l'habitent". Redécouvre l'histoire d'amour tragique de la célèbre petite sirène, prête à quitter sa vie et son royaume pour l'homme qu'elle aime, en plongeant dans les coloriages somptueux de cet ouvrage. De la terre à la mer, redonne vie et couleurs à son riche univers !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-03-593479-6
  • EAN
    9782035934796
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.512 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 28,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hans Christian Andersen

Hans Christian Andersen (1805-1875) est un écrivain danois prolifique, auteur de nombreux romans, pièces de théâtres et poèmes, mais surtout connu pour ses contes de fées. La plupart sont devenus des classiques du genre : Les Habits neufs de l'empereur, Le Vilain Petit Canard, La Reine des neiges... mais le plus célèbre reste sans doute La Petite Sirène. Andersen naît à Odense en 1805 et est initié à la littérature par son père, qui lui lit Les Mille et Une Nuits.
A quatorze ans, il s'installe à Copenhague pour devenir acteur, mais se consacre bientôt à l'écriture. La Petite Sirène est publié pour la première fois dans un recueil en 1837. Edmund Dulac (1882-1953) naît à Toulouse en 1882. Il fait l'école des beaux-arts de Toulouse puis entre à l'académie Julian. Attiré par la culture anglaise, il s'installe en 1904 à Londres et change son prénom pour Edmund, avant de prendre la nationalité britannique en 1912.
A vingt-deux ans, il reçoit sa première commande pour un recueil des soeurs Brontë. Il devient rapidement l'un des illustrateurs les plus importants du début du XXe siècle. Ses illustrations de La Petite Sirène restent les plus emblématiques de cette tragique histoire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,95 €