La pensée dans les mondes subtils - Les liens invisibles du quotidien

Annie Lavigne

(Auteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Olivier Manitara - La pensée dans les mondes subtils - Les liens invisibles du quotidien.
Toute notre vie est constituée d’échanges, de relations qui agissent à l’intérieur de nous comme une source d’inspiration. Mais que sont ces... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Toute notre vie est constituée d’échanges, de relations qui agissent à l’intérieur de nous comme une source d’inspiration. Mais que sont ces liens, comment agissent-ils, sont-ils positifs ou négatifs dans notre vie ? Tout cela dépend de la qualité de tes pensées. Tu attires à toi ce que tu es et peux comprendre. C’est pour cela qu’il est important de savoir qui nous inspire, qui nous fait agir, quels sont les liens réels que nous avons avec tous ces mondes qui nous influencent dans nos choix et décisions.
La pensée est un véhicule qui nous relie à des endroits, des mondes, comme des antennes qui captent la subtilité qui se trouve dans notre environnement. Heureusement, il y a des moyens pour domestiquer notre pensée de façon à ce qu’elle s’associe avec ce qui correspond à notre désir intérieur et non aux influences inconscientes de la vie. Exemples de thèmes abordés : La révolution du Maître Deunov ; La symbolique des cheveux chez les Esséniens ; Le scalpe des Amérindiens ; Le laver essénien ; L’entretien des poils et des cheveux ; La sagesse des Nazarites ; Psaume 16 de l’Archange Raphaël : Le secret de l’aigle ; Voir derrière les apparences ; Exercice de purification des pensées ; Éveiller la vision subtile.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36411-037-3
  • EAN
    9782364110373
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.344 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Manitara

Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens. Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître. Conférencier et pédagogue depuis 20 ans, il est très apprécié pour ses connaissances ancestrales et sa capacité à transmettre des enseignements complexes avec simplicité et clarté. Il a écrit plus de 200 livres et ouvrages de formation et est également le créateur de chants et de danses sacrés, ainsi que de centaines de dessins méditatifs.
A partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La pensée dans les mondes subtils - Les liens invisibles du quotidien est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK