La nuit de Mina - 3 histoires pour débuter dans la lecture. Niveau 1 lecture phonétique - Poche

Note moyenne 
Fidèle au principe de Maria Montessori "aide-moi à faire seul", ces trois histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 février et le 7 février
En librairie

Résumé

Fidèle au principe de Maria Montessori "aide-moi à faire seul", ces trois histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Elles utilisent des mots très simples, phonétiques et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "Je sais lire tout seul ! ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-278970-4
  • EAN
    9782092789704
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,2 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un coffret de 3 petits livres pour les enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Un coffret de 3 petits livres que l'enfant peut lire entièrement seul, dès qu'il a compris que b + a = ba. Fidèles à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons. On retrouve Suzi et Tom dans 3 histoires tendres et pleines d'humour : - La nuit de Mina - Il y a trop de bruit - Suzi dessine Ces histoires utilisent des mots très simples, phonétiques, et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "je sais lire tout seul ! ".
Niveau 1 : histoires phonétiques, ce coffret introduit les premiers mots outils indispensables (un par histoire) : un, et, est. Des livres que l'enfant peut vraiment lire seul : les toutes premières lectures. Des auteures spécialistes des "premières lectures" et enseignantes en école élémentaire Montessori. Des livres pour les enfants de 4 à 7 ans.

À propos des auteurs

Histoires écrites par Chantal Bouvÿ, enseignante en école primaire et Sabine Hofmann, éducatrice Montessori AMI.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La nuit de Mina - 3 histoires pour débuter dans la lecture. Niveau 1 lecture phonétique est également présent dans les rayons

7,90 €