La méthode OKR. Objectives & Key Results : le guide pratique
Par : , ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.359 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-8073-3693-3
- EAN9782807336933
- Date de parution22/02/2022
- CollectionLe management en pratique
- ÉditeurDe Boeck supérieur
Résumé
Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ? La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l'a rendu célèbre en l'identifiant comme un facteur clé de son succès. Parmi les utilisateurs OKR bien connus, on retrouve Spotify, Facebook et Netflix ou encore Deezer, Veepee, Société Générale, Renault, etc.
Pour une stratégie gagnante au quotidien, ce livre explique clairement et avec de nombreux exemples ce que sont les OKRs, quels sont leurs avantages et comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le nombre d'employés. Il s'adresse aux conseils d'administration, aux équipes de direction, aux responsables de projets, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont besoin de conduire le changement dans une organisation.
Pour une stratégie gagnante au quotidien, ce livre explique clairement et avec de nombreux exemples ce que sont les OKRs, quels sont leurs avantages et comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le nombre d'employés. Il s'adresse aux conseils d'administration, aux équipes de direction, aux responsables de projets, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont besoin de conduire le changement dans une organisation.
Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ? La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l'a rendu célèbre en l'identifiant comme un facteur clé de son succès. Parmi les utilisateurs OKR bien connus, on retrouve Spotify, Facebook et Netflix ou encore Deezer, Veepee, Société Générale, Renault, etc.
Pour une stratégie gagnante au quotidien, ce livre explique clairement et avec de nombreux exemples ce que sont les OKRs, quels sont leurs avantages et comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le nombre d'employés. Il s'adresse aux conseils d'administration, aux équipes de direction, aux responsables de projets, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont besoin de conduire le changement dans une organisation.
Pour une stratégie gagnante au quotidien, ce livre explique clairement et avec de nombreux exemples ce que sont les OKRs, quels sont leurs avantages et comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le nombre d'employés. Il s'adresse aux conseils d'administration, aux équipes de direction, aux responsables de projets, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont besoin de conduire le changement dans une organisation.