La méthode OKR - Objectives & Key Results : le guide pratique - Grand Format

Note moyenne 
Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps... Lire la suite
29,90 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      29,90 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 juin et le 21 juin
En librairie

Résumé

Comment amener les équipes et les individus à travailler ensemble vers des objectifs communs et comment les garder motivés et agiles en même temps ? La solution est un système de gestion des objectifs appelé Objectives et Key Results (OKR). Google utilise ce modèle depuis le tout début et l'a rendu célèbre en l'identifiant comme un facteur clé de son succès. Parmi les utilisateurs OKR bien connus, on retrouve Spotify, Facebook et Netflix ou encore Deezer, Veepee, Société Générale, Renault, etc.
Pour une stratégie gagnante au quotidien, ce livre explique clairement et avec de nombreux exemples ce que sont les OKRs, quels sont leurs avantages et comment la méthode peut être déployée dans une organisation, quel que soit le nombre d'employés. Il s'adresse aux conseils d'administration, aux équipes de direction, aux responsables de projets, aux responsables du changement et aux champions internes qui ont besoin de conduire le changement dans une organisation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-3693-3
  • EAN
    9782807336933
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.359 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Elie Casamitjana est un entrepreneur français, business coach et conférencier avec une expertise en stratégie, produit et innovation, à l'international et dans les industries du digital. Il a fondé ikiom, qui regroupe l'ensemble de ses activités, dont OKRmentors, plateforme qui donne accès au savoir des experts OKRs les plus compétents à travers le monde. Juuso Hämäläinen est coach de direction, conférencier, fondateur et PDG de la startup Tangible Growth, qui propose un modèle moderne de gestion du changement et aide les équipes dirigeantes à mobiliser l'agilité de leurs organisations.
Il conseille les entreprises en matière d'intégration de stratégie et de changements radicaux. Henri Sora est un gestionnaire expérimenté des entreprises et du changement, qui travaille dans le secteur des technologies de l'information depuis plus de 20 ans. Au départ programmeur, il est ensuite devenu directeur technique, puis directeur des opérations, avant de devenir PDG et membre de conseils d'administration.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,90 €