La Mer de Glace
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages2
- Poids0.23 kg
- Dimensions31,4 cm × 41,2 cm × 0,3 cm
- ISBN978-2-38036-132-2
- EAN9782380361322
- Date de parution03/11/2023
- CollectionEditions illustrées
- ÉditeurCoédition Reliefs/BNF
Résumé
Découvrez une oeuvre illustrée chère à Reliefs. Retrouvez à l'intérieur : - Une illustration imprimée avec soin sur papier d'art - Un livret de quatre pages autour de l'oeuvre Cette image très colorée peinte sous un angle dramatique face à la Mer de Glace, publiée dix ans avant que soit construite la gare d'arrivée du chemin de fer de Montenvers, est l'un des nombreux "tableaux scolaires" d'Hugo d'Alési, spectaculaires vues de villes et de lieux souvent reconnaissables à leur dominante rouge.
Le célèbre affichiste avait mis au point une technique unique imitant l'aquarelle et utilisait jusqu'à 20 pierres lithographiques pour exprimer les plus infimes nuances.
Le célèbre affichiste avait mis au point une technique unique imitant l'aquarelle et utilisait jusqu'à 20 pierres lithographiques pour exprimer les plus infimes nuances.
Découvrez une oeuvre illustrée chère à Reliefs. Retrouvez à l'intérieur : - Une illustration imprimée avec soin sur papier d'art - Un livret de quatre pages autour de l'oeuvre Cette image très colorée peinte sous un angle dramatique face à la Mer de Glace, publiée dix ans avant que soit construite la gare d'arrivée du chemin de fer de Montenvers, est l'un des nombreux "tableaux scolaires" d'Hugo d'Alési, spectaculaires vues de villes et de lieux souvent reconnaissables à leur dominante rouge.
Le célèbre affichiste avait mis au point une technique unique imitant l'aquarelle et utilisait jusqu'à 20 pierres lithographiques pour exprimer les plus infimes nuances.
Le célèbre affichiste avait mis au point une technique unique imitant l'aquarelle et utilisait jusqu'à 20 pierres lithographiques pour exprimer les plus infimes nuances.


