L'auteur nous emmène sur les traces de Sabine, jeune femme, tourmentée par un événement survenu durant son adolescence. Sabine a perdu une de ses amies dont la disparition n'a pas été élucidée en 9 ans. Quand elle sort d'une dépression, l'héroïne reprenant goût à la vie, se met à recomposer les pièces du puzzle, la menant à s'interroger sur les circonstances de la disparition d'Isabelle. La mémoire occultée refait surface, jusqu'au dénouement final.
Ce roman est une réussite. J'ai été embarquée dès le début dans l'histoire. L'auteur nous propose un très bon thriller psychologique, palpitant jusqu'au bout. A conseiller aux amateurs de romans à suspense.
L'auteur nous emmène sur les traces de Sabine, jeune femme, tourmentée par un événement survenu durant son adolescence. Sabine a perdu une de ses amies dont la disparition n'a pas été élucidée en 9 ans. Quand elle sort d'une dépression, l'héroïne reprenant goût à la vie, se met à recomposer les pièces du puzzle, la menant à s'interroger sur les circonstances de la disparition d'Isabelle. La mémoire occultée refait surface, jusqu'au dénouement final.
Ce roman est une réussite. J'ai été embarquée dès le début dans l'histoire. L'auteur nous propose un très bon thriller psychologique, palpitant jusqu'au bout. A conseiller aux amateurs de romans à suspense.