Orianne Boyer est médiateure professionnelle et co-gérante d'OBCD Groupe. Elle apporte l'expertise de la qualité relationnelle au sein des organisations pour résoudre les conflits, accompagner les dynamiques de changement et faire évoluer les pratiques managériales. Sa formation initiale en soins infirmiers et dans la santé publique l'ont conduite à promouvoir la médiation professionnelle dans le secteur de la santé.
Orianne s'attache à nourrir la pratique professionnelle au sein des organisations en développant des processus d'apprentissage solides fondés sur des projets de recherche-action s'intéressant à la qualité du lien social en entreprise. Alain Carrié est directeur d'établissement, consultant et médiateur professionnel. Formé à l'Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, il promeut la qualité relationnelle auprès de ses équipes et utilise les outils de la médiation professionnelle, particulièrement dans des périodes de changement.
Le Dr Cyrille Dubois est médecin, médiateur professionnel et co-gérant d'OBCD Groupe. Il apporte l'expertise de la qualité relationnelle dans les organisations pour promouvoir l'innovation managériale et accompagner le développement du cadre institutionnel nécessaire à la qualité de vie au travail. Avec une expérience managériale de plus de 30 ans dans le secteur de la santé publique, Cyrille accompagne aujourd'hui les équipes et les managers dans une approche réflexive et pragmatique sur les fondamentaux de la qualité relationnelle.
Fabienne Guichard, directrice d'hôpital et médiateure professionnelle, membre de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation. Formatrice au Centre National d'Expertise Hospitalière depuis 2013 où elle forme les médiateurs hospitaliers ainsi que les responsables des relations avec les usagers à la résolution de conflit, dans le cadre du Praxis RRUA. C'est pour améliorer ses compétences managériales et apporter une expertise en résolution de conflits et en qualité relationnelle qu'elle a choisi de se former auprès de l'Ecole Professionnelle de la Médiation et de la Négociation.
Elle est également profiler des stratégies et interactions en communication depuis 2014. Cette formation, également dispensée par l'EPMN, permet de développer ses compétences en ingénierie relationnelle. Elle intervient en complément du Certificat d'Aptitude à la Profession de Médiateur.