La médiation de la consommation

Par : Vincent Thomas
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages143
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.262 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-7110-2902-0
  • EAN9782711029020
  • Date de parution18/01/2018
  • CollectionTravaux du CREDIMI
  • ÉditeurLexisNexis

Résumé

L'ouvrage recense les actes du colloque sur la médiation de la consommation, organisé à Dijon le 13 mai 2016 par le Master Juriste d'affaires, Commerce-Distribution-Consommation (CREDIMI) et l'association de ses étudiants Jurivision. L'objectif de cette journée de réflexion était de confronter les approches théoriques et pratiques du nouveau régime de la médiation de la consommation, transposé de la directive 2013/11/UE du 21 mai 2013 par l'ordonnance du 20 aoû ; t 2015 dans le code de la consommation.
L'ouvrage recense les actes du colloque sur la médiation de la consommation, organisé à Dijon le 13 mai 2016 par le Master Juriste d'affaires, Commerce-Distribution-Consommation (CREDIMI) et l'association de ses étudiants Jurivision. L'objectif de cette journée de réflexion était de confronter les approches théoriques et pratiques du nouveau régime de la médiation de la consommation, transposé de la directive 2013/11/UE du 21 mai 2013 par l'ordonnance du 20 aoû ; t 2015 dans le code de la consommation.