La maladie rénale chronique chez le chien et le chat : guide clinique - Grand Format

Florence Le Sueur-Almosni

(Traducteur)

,

Maria Luisa Suarez Rey

(Contributeur)

,

Dennis Chew

(Préfacier)

Note moyenne 
La maladie rénale chronique chez le chien et le chat r guide clinique est un ouvrage qui apportera aux vétérinaires praticiens les données les plus... Lire la suite
59,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

La maladie rénale chronique chez le chien et le chat r guide clinique est un ouvrage qui apportera aux vétérinaires praticiens les données les plus actuelles sur cette maladie. En se fondant sur ces informations, ils pourront choisir les examens complémentaires à effectuer, établir leur diagnostic et définir le plan de traitement le plus approprié à chaque animal. La prise en charge nutritionnelle est également discutée dans ce livre.
Un certain nombre de recommandations sont proposées sous la forme de présentations didactiques, faisant la part belle aux visuels. Grâce à elles, le vétérinaire pourra développer une relation de confiance avec le propriétaire, indispensable au bon suivi de l'animal, et lui expliquer les aspects les plus importants de la prise en charge de cette affection. Très pratique, cet ouvrage regroupe "tout ce qu'il faut savoir" sur la maladie rénale chronique chez le chien et le chat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86326-391-4
  • EAN
    9782863263914
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

CARMEN MARIA PINEDA MARTOS est titulaire d'un master en santé animale, médecine et amélioration de la santé animale, obtenu en 2009, et a passé en 2014 son doctorat (PhD) en médecine vétérinaire à l'université de Cordoue (Espagne). Elle fait partie du groupe de recherche en médecine interne vétérinaire PAIDI CTS-179 de cette université et du groupe de recherche sur la calcification vasculaire et le métabolisme du calcium GC-13 de l'Institut Maimonides de recherche biomédicale de Cordoue (Imibic).
Elle a travaillé comme clinicienne consultante dans divers centres vétérinaires prestigieux de renommée internationale. Au sein de l'université de Cordoue, elle enseigne actuellement au département de médecine et de chirurgie animales en tant que professeure assistante et exerce dans le service de médecine interne des animaux de compagnie du centre hospitalier vétérinaire universitaire, où elle s'intéresse plus particulièrement aux domaines de la néphrologie et de l'urologie.
IGNACIO LÓPEZ VILLALBA a passé son doctorat (PhD) en médecine vétérinaire à l'université de Cordoue (Espagne) en 2002. Il est professeur associé de médecine interne vétérinaire au département de médecine et de chirurgie animales de l'université de Cordoue et chef du service de médecine interne des animaux de compagnie de son centre hospitalier vétérinaire universitaire. Il a travaillé en tant que chercheur invité dans divers hôpitaux vétérinaires prestigieux du Royaume-Uni, d'Allemagne, des Etats-Unis et d'Amérique du Sud.
Il exerce en tant que clinicien au centre hospitalier vétérinaire universitaire de l'université de Cordoue depuis 2003 et au Centre d'oncologie vétérinaire (Ciovet) depuis 2015.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La maladie rénale chronique chez le chien et le chat : guide clinique est également présent dans les rayons

59,00 €