La Longue Terre Tome 1 - Poche

Note moyenne 
Une boîte renfermant une pomme de terre, quelques composants électroniques, du fil de cuivre et un commutateur. C'est tout ce qu'il faut pour fabriquer... Lire la suite
8,70 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 août
En librairie

Résumé

Une boîte renfermant une pomme de terre, quelques composants électroniques, du fil de cuivre et un commutateur. C'est tout ce qu'il faut pour fabriquer un «passeur», cette étrange machine permettant de, glisser d'un monde à l'autre. Car il existe d'innombrables Terres. Toutes vierges de présence humaine. Une expédition se prépare. Josué, membre de l'institut transTerre, et Lobsang, un distributeur de boissons doué d'intelligence, réincarnation d'un réparateur tibétain de motocyclettes, embarquent à bord d'un dirigeable jusqu'aux confins de la Longue Terre.
Ainsi débute ce voyage vers tous les possibles...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26627-7
  • EAN
    9782266266277
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    474 pages
  • Poids
    0.249 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Terry Pratchett est né dans le Buckinghamshire en 1948. Sa vocation fut précoce : il publia sa première nouvelle en 1963 et son premier roman en 1971. D'emblée, il s'affirma comme un grand parodiste : La Face obscure du soleil (1976) tourne en dérision L'Univers connu de Larry Niven ; Strate-à-gemmes (1981) ridiculise la hard SF en partant de l'idée que la Terre est effectivement plate. Pratchett publie en 1983 le premier roman de la série du Disque-Monde, brillant pastiche héroï-comique de Tolkien et de ses imitateurs.
Traduites dans plus de 30 langues, Les Annales du Disque-Monde ont également donné lieu à nombre de produits dérivés ainsi qu'à des adaptations télévisées. Terry Pratchett est décédé en mars 2015. Stephen Baxter est né à Liverpool en 1957. Ingénieur et mathématicien, il a été enseignant pendant de longues années avant de se consacrer pleinement à l'écriture en 1995. Il est très investi dans la recherche pour la conquête spatiale et donne beaucoup de conférences en Europe.
Auteur d'une quarantaine de romans, Stephen Baxter est l'un des plus grands auteurs de SF d'aujourd'hui. Il a obtenu des dizaines de prix, dont les British SE John W Campbell et Philip K Dick Awards. Il a également écrit plus d'une centaine de nouvelles, dont beaucoup ont été récompensées.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,70 €