La liberté d'être ou La voie de la plénitude

Note moyenne 
Annie Marquier - La liberté d'être ou La voie de la plénitude.
S'appuyant sur plus de trente années de recherches sur les différents aspects de la conscience, et en particulier sur les dynamiques de l'inconscient,... Lire la suite
26,74 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

S'appuyant sur plus de trente années de recherches sur les différents aspects de la conscience, et en particulier sur les dynamiques de l'inconscient, Annie Marquier offre ici une synthèse unique, au niveau spirituel autant qu'au niveau psychologique, de connaissances sur le fonctionnement de l'être humain. Le chemin de la recherche intérieure est parsemé d'embûches provenant de la structure même de la nature humaine. Par une approche claire des origines de la conscience, la mise en lumière des mécanismes de fond qui sous-tendent le comportement humain, autant que par les observations pratiques qu'il contient, cet ouvrage permet d'acquérir une connaissance de soi allant bien au-delà des généralités habituelles. Il est l'occasion d'une réflexion profonde sur soi même en tant qu'être humain et être spirituel, et offre des outils de transformation et de maîtrise directement applicables au quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-9806301-6-0
  • EAN
    9782980630163
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    525 pages
  • Poids
    0.875 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Marquier

Annie Marquier, écrivain, conférencière, dirige au Québec l'Institut du Développement de la Personne, centre d'études et de recherches sur la conscience et d'activités de développement personnel et transpersonnel. Elle y anime les principaux ateliers, cours et formations. Elle est l'auteur de deux autres ouvrages sur la transformation de conscience, "Le Défi de l'Humanité" et "Le Pouvoir de Choisir".

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La liberté d'être ou La voie de la plénitude est également présent dans les rayons