La guerre des mondes Tome 2 (Relié)

  • Glénat

  • Paru le : 29/03/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La mort venue du ciel Voilà plusieurs jours que des projectiles précis et réguliers frappent la Terre depuis la Planète Rouge. Dans la petite bourgade... > Lire la suite
14,50 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 28 février
ou
ou
Votre note
La mort venue du ciel Voilà plusieurs jours que des projectiles précis et réguliers frappent la Terre depuis la Planète Rouge. Dans la petite bourgade d'Ottershaw en Angleterre, le Professeur Ogivly a du mal à croire à la théorie d'une attaque extraterrestre émise par son jeune élève. Pourtant, lorsqu'un météore tombe non loin de chez lui, il découvre, niché en son cratère, un cylindre géant qui ne peut qu'être l'oeuvre d'une civilisation supérieure.
Et il apprend à ses dépens que cette dernière n'a pas véritablement d'intentions pacifiques... De la capsule extra-terrestre émerge un " tripode ", une immense machine de mort qui sera rejointe par bien d'autres, semant le chaos et la destruction. L'extermination ne fait que commencer... Récit apocalyptique précurseur du genre au message antimilitariste, le roman La Guerre des mondes, plusieurs fois porté sur grand écran, trouve enfin en BD l'adaptation fidèle qu'il mérite.
  • Date de parution : 29/03/2017
  • Editeur : Glénat
  • ISBN : 978-2-344-00597-2
  • EAN : 9782344005972
  • Format : Album
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 56 pages
  • Poids : 0.638 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm
Dobbs a été enseignant en Histoire du cinéma avant de se lancer dans la BD au Journal de Mickey et chez Carabas (Welcome to Paradise). Son arrivée chez Soleil lui permet de scénariser plusieurs séries mettant à l'honneur son goût pour la littérature et l'histoire de la fin du XIXe siècle : Scotland Yard, Mister Hyde contre Frankenstein, Alamo ou Allan Quatermain et les mines du roi Salomon. Il signe dernièrement l'adaptation de l'un des derniers romans de Stefan Wul (Odyssée sous contrôle) chez Ankama, avant de s'atteler aux mondes de HG Wells.
---- Vicente Cifuentes est un dessinateur né à Albacete en Espagne, en 1979. Il commence à travailler pour le marché américain en 2005 en collaborant avec les éditeurs Arcana et Alias. Quelques années plus tard, il se met à travailler pour Marvel sur X-Men, Hulk, New Exiles, puis chez DC Comics sur des titres tels que Batgirl, Green Lantern, Superman, Justice League Dark et Aquaman. ---- Herbert George Wells (né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent, mort le 13 août 1946 à Londres) est un écrivain britannique surtout connu pour ses romans de science-fiction, comme La Machine à explorer le temps, La Guerre des mondes, L'Homme invisible et L'Ile du docteur Moreau.
Ce fut un auteur très prolifique dans le genre de la fiction et de la non-fiction qui écrivit dans tous les genres, du roman contemporain à la science-fiction, en passant par des essais sur l'histoire et la société. Herbert George Wells fut un socialiste convaincu. Ses oeuvres tardives devinrent de plus en plus politiques et didactiques, mais seuls ses premiers romans de science-fiction sont encore lus aujourd'hui.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La guerre des mondes Tome 2 est également présent dans les rayons

Herbert George Wells et  Dobbs - La guerre des mondes Tome 2 : .
La guerre des mondes Tome 2
14,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK