La guerre des mondes suivi de Le massacre de l'humanité - Poche

Henry-D Davray

(Traducteur)

,

Tom Clegg

(Traducteur)

,

Laurent Queyssi

(Traducteur)

Note moyenne 
H.G. Wells - La guerre des mondes. Le premier récit, désormais mythique, d'une invasion de la Terre par les Martiens, dotés ici de monstrueux engins... Lire la suite
11,40 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 18 août et le 26 août
En librairie

Résumé

H.G. Wells - La guerre des mondes. Le premier récit, désormais mythique, d'une invasion de la Terre par les Martiens, dotés ici de monstrueux engins de combat—les célèbres tripodes — et d'armes terrifiantes : le Rayon Ardent et la Fumée Noire. Un grand classique de H.G. Wells, écrivain visionnaire dont les oeuvres (La Machine à explorer le temps, L'Homme invisible...) continuent de hanter l'imaginaire collectif.
Stephen Baxter - Le massacre de l'humanité. Treize ans après, les humains guettent encore le ciel, mais sont confiants : la menace martienne a été contrée. Nul ne s'inquiète donc des nouveaux lancements détectés sur la planète rouge. Sauf Walter Jenkins, le narrateur de La Guerre des mondes : il est convaincu que les Martiens ont adapté leur stratégie après leur défaite... Une suite brillamment réussie, par Stephen Baxter, l'un des maîtres de la science-fiction contemporaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-08374-0
  • EAN
    9782253083740
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1140 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

L'auteur britannique H.G. Wells (1866-1946) a étonné le monde avec des romans comme La Machine à explorer le temps, L'île du docteur Moreau, L'Homme invisible ou La Guerre des mondes, qui ont jeté les bases de la science-fiction moderne. Maintes fois adaptées, ses oeuvres continuent à captiver l'imagination du public et confirment sa place de visionnaire. Né en 1957, Stephen Baxter est l'un des écrivains SF majeurs de sa génération.
Auteur d'une trentaine de romans traduits dans une vingtaine de langues, il a collaboré avec Arthur C. Clarke (L'Odyssée du temps) et Alastair Reynolds (Les Chroniques de Méduse). Choisi par le fonds littéraire de H.G. Wells pour écrire cette suite à La Guerre des mondes, il donne souvent des conférences à propos de Wells et de son oeuvre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,40 €