La grande morille - Une aventure de Marzi et Outchj - Grand Format

Note moyenne 
Pascal Leclercq - La grande morille - Une aventure de Marzi et Outchj.
Enfin, Marzi est de retour! Et non seulement est-il dans une forme splendide, mais son ami Outchj l'est tout autant. Après Marzi et Outchj et Marzi à... Lire la suite
12,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Enfin, Marzi est de retour! Et non seulement est-il dans une forme splendide, mais son ami Outchj l'est tout autant. Après Marzi et Outchj et Marzi à Marzi, le prolifique Pascal Leclercq nous replonge dans ce monde qu'on a envie de qualifier de Noir Burlesque. Toujours les mêmes obsessions, toujours la même exagération chronique, toujours la même Belgique confrontée à ses paradoxes et à ses contradictions, toujours la même Mafia, bien entendu. Dans La grande Morille, Leclercq nous entraine maintenant dans l'armée, où nos deux amis se retrouvent dans une aventure toute aussi abracadabrante que dans les deux premiers épisodes : sexe, drogues, meurtres, poursuites et magouilles monumentales s'enchainent à un rythme rien de moins que désopilant. La grande morille, une grande chasse au champignons qui vous fera hurler, tant de bonheur et de rire, que d'horreur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923603-89-6
  • EAN
    9782923603896
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    151 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 20,4 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Leclercq

Pascal Leclercq est né à Liège en 1975, où il vit et travaille. Après des études de philosophie, il entame un cycle de chômage à visée culturelle, et passe plusieurs années dans le nord de l'Italie, pays qui a eu une forte influence sur son imaginaire, et avec lequel il garde de forts contacts. Poète, journaliste et nouvelliste, il est également le traducteur en français du poète italien Andrea Inglese. Il a obtenu le prix Pollack pour Demain revient de loin, et la bourse de la fondation Spes pour Un bâton. La grande Morille est son troisième roman publié chez Coups de tête. Il y a aussi publié Marzi et Outchj et Marzi à Marzi.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés