La globalisation créative - Volume 18 - Grand Format

Note moyenne 
La globalisation provient de nouvelles solidarités macroéconomiques. Celles-ci ont été attestées depuis le milieu des années 1980, avec l'observation... Lire la suite
54,60 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 novembre et le 20 novembre
En librairie

Résumé

La globalisation provient de nouvelles solidarités macroéconomiques. Celles-ci ont été attestées depuis le milieu des années 1980, avec l'observation du monde tripolaire de Kenichi Ohmae. La globalisation créative a plusieurs visages : celui des stratégies d'élargissement de l'innovation locale, celui des innovations réalisées par des organisations nées " globales " et enfin celui des partenariats entre organisations dans le cadre de cette globalisation.
Le but de cet ouvrage est de présenter un tableau des transformations des systèmes d'innovation engendrées par la globalisation. Il expose les théories de la globalisation, et clarifie leur relation avec l'innovation. Complet, avec des exemples dans de nombreux secteurs, il constitue une synthèse sans précédent sur ce thème.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78405-482-3
  • EAN
    9781784054823
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 23,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Callens

Stéphane Callens est professeur à l'Université d'Artois (Arras, France), laboratoire LEM. Il est spécialiste des questions de risque.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
54,60 €