La gestion des spas

Par : Stefan Fraenkel, Ray F. Iunius

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages141
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.26 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-8041-7208-4
  • EAN9782804172084
  • Date de parution04/12/2012
  • CollectionTourisme Compétences & métiers
  • ÉditeurDe Boeck
  • PréfacierPaul Dubrule
  • PréfacierYateendra Sinh

Résumé

La création de spas et leur gestion est, depuis quelques années, une activité importante dans le monde de l'accueil. Le développement de celle-ci et l'apparition de nombreux opérateurs, fournisseurs, magazines, créateurs, architectes, etc. spécialisés créent un besoin d'outil référentiel pour ces différents acteurs de la chaîne de valeurs. Cet ouvrage s'inscrit donc comme une référence au niveau de la gestion de cette activité.
Il s'articule autour des thèmes suivants : définitions, modes de gestion, fournisseurs, équipements, innovations, formations, architecture, aspects techniques, métiers, études de cas et avis d'experts. Il intéressera les enseignants et étudiants en formation de tourisme, ainsi que les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie, gestionnaires de spas, chaînes hôtelières, associations professionnelles...
La création de spas et leur gestion est, depuis quelques années, une activité importante dans le monde de l'accueil. Le développement de celle-ci et l'apparition de nombreux opérateurs, fournisseurs, magazines, créateurs, architectes, etc. spécialisés créent un besoin d'outil référentiel pour ces différents acteurs de la chaîne de valeurs. Cet ouvrage s'inscrit donc comme une référence au niveau de la gestion de cette activité.
Il s'articule autour des thèmes suivants : définitions, modes de gestion, fournisseurs, équipements, innovations, formations, architecture, aspects techniques, métiers, études de cas et avis d'experts. Il intéressera les enseignants et étudiants en formation de tourisme, ainsi que les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie, gestionnaires de spas, chaînes hôtelières, associations professionnelles...