La Génération Y

Note moyenne 
Olivier Rollot - La Génération Y.
Digitale, connectée mais déconnectée des réalités, immature, innovante... les qualificatifs ne manquent pas pour définir une génération qui regroupe... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Digitale, connectée mais déconnectée des réalités, immature, innovante... les qualificatifs ne manquent pas pour définir une génération qui regroupe aujourd'hui en France une population de 16 millions de jeunes. Passionnée par le web et les technologies, réticente à s'investir dans l'entreprise mais prête à travailler sans fin si le projet la motive, ouverte sur le monde, la Génération Y est celle du questionnement (en anglais "Y" se prononce comme " why" , pourquoi) et de la remise en question.
De ses racines à son rapport à l'entreprise en passant pas sa vision d'un monde ouvert, cet ouvrage permet de mieux comprendre ceux qui sont en train de tout changer dans nos sociétés. Demain les rapports humains auront considérablement évolué comme notre rapport au temps ou à l'innovation. La Génération Y est une génération de rupture qu'il faut absolument comprendre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-13-059486-4
  • EAN
    9782130594864
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Rollot

Spécialiste des questions d'éducation et de jeunesse depuis plus de vingt ans, Olivier Rollot a été directeur de la rédaction de L'Etudiant puis chargé des questions d'orientation pour Le Monde.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €