La foulosophie de la communication - Grand Format

Note moyenne 
La foulosophie de la communication est caractéristique d'une société moderne basée sur l'influence de la foule et des followers, à travers la foultitude... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

La foulosophie de la communication est caractéristique d'une société moderne basée sur l'influence de la foule et des followers, à travers la foultitude d'informations diffusées via les médias de masse. Cet ouvrage dénonce l'impact des médias digitaux et des influenceurs sur les populations, d'une part, et exhorte à la pratique de l'orthodoxie de la communication, d'autre part. C'est l'approche de la philofoulosophie de la communication qui vise à sensibiliser les acteurs au bon usage des médias et de la communication pour le développement de la société.
Il faut construire une société plus communicationnelle qu'informationnelle où prospèrent la déontologie, l'éthique, la valeur et l'usage pertinent de la communication. La communication, c'est la vie. Elle est constitutive de l'humanité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-14-049489-5
  • EAN
    9782140494895
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.189 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kacou Goa

Kacou GOA est communicologue, enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan - Cocody). Il est Secrétaire Général du Laboratoire des Sciences de la Communication, des Arts et de la Culture, et Responsable adjoint de l EA Communication, Politique et Société à l'école doctorale SCALL.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €