La forêt de l'oubli Tome 1 - Album

Le chemin de Maison-Haute

Note moyenne 
 Nadja - La forêt de l'oubli Tome 1 : Le chemin de Maison-Haute.
"Linda vit avec son frère chez un couple peu sympathique, en attendant le retour de leurs parents, mystérieusement absents. Un jour, Linda trouve une... Lire la suite
15,25 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

"Linda vit avec son frère chez un couple peu sympathique, en attendant le retour de leurs parents, mystérieusement absents. Un jour, Linda trouve une sorte de peluche abandonnée qui se révèle être une créature vivante, nommée Mingo et dotée de pouvoirs étranges. A sa suite, Linda traverse la frontière d'un monde parallèle. Elle y vit des aventures dangereuses et troublantes, qui lui permettront de trouver son identité et d'éclaircir le mystère de sa vie.
Cette histoire a mûri en moi des années. J'ai depuis longtemps la vision de Linda et de son petit compagnon aux pouvoirs insoupçonnés" (Nadja).

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-057613-2
  • EAN
    9782070576135
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 25,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Linda vit avec son frère chez un couple peu sympathique, en attendant le retour de leurs parents, mystérieusement absents. Un jour, elle trouve Mingo, une sorte de peluche abandonnée qui se révèle être une créature vivante, dotée de pouvoirs étranges... A partir de 9 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Nadja

Nadja naît à Alexandrie, en 1955, d'une mère artiste peintre d'origine russe et d'un père libanais, pédiatre amoureux de la littérature et des arts. La famille passe quatre années au Liban, puis s'installe définitivement à Paris en 1960, où Nadja vit encore. Les quatre enfants, qui n'iront pas à l'école avant l'adolescence, ont le temps de lire, de dessiner et de jouer tout leur saoul. Pour Nadja, le dessin devient de la peinture, puis des livres pour enfants, ce qui lui permet diverses expérimentations graphiques tout en racontant des histoires.
Avec "Chien bleu" (L'école des loisirs), l'un de ses premiers ouvrages, le public découvre son talent expressionniste et les splendides couleurs fauves de ses gouaches. Depuis, elle a signé une centaine de livres pour la jeunesse, aussi différents les uns que les autres et maintes fois célébrés par les lecteurs, la critique et les prix littéraires. Elle est aussi l'auteur d'ouvrages pour les adultes chez Cornélius et Denoël Graphic.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,25 €