La force de la prière

2e édition revue et corrigée

Note moyenne 
François-Xavier Mafuta - La force de la prière.
A travers ce livre, l'auteur nous démontre que tout est prière, accroissement du pouvoir qu'a l'homme de maîtriser le chaos, et de réaliser en lui... Lire la suite
15,22 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 15 mars et le 19 mars
En librairie

Résumé

A travers ce livre, l'auteur nous démontre que tout est prière, accroissement du pouvoir qu'a l'homme de maîtriser le chaos, et de réaliser en lui la plus grande harmonie. François Xavier Mafuta nous révèle dans le détail les secrets de la prière conduisant l'apprenti à la maîtrise de ses forces psychiques. Pour l'auteur, la prière doit s'adresser à la personne qui convient, avoir pour objet des choses justes en harmonie avec les desseins divins, être exposée de la bonne manière, et être présentée avec de bons mobiles et avec un cœur pur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-914238-20-7
  • EAN
    9782914238205
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de François-Xavier Mafuta

François Xavier Mafuta est né le 22 septembre 1953 à Léopoldville, actuellement Kinshasa (République démocratique du Congo). Chimiste de formation et spécialiste de l'étude des couleurs dans une grande société française de matériaux de construction, il est aussi diplômé de Hautes Etudes de langues et de littérature française de l'Université Catholique de Lyon. François Xavier Mafuta est un homme de principe.
Il croit en un Dieu que tout homme peut retrouver à l'intérieur de lui-même. Yonnel Ghernaouti est né le 17 novembre 1957 à Paris. Cadre bancaire, diplômé de l'Institut de Haute Finance, tuteur Bachelor Banque Assurance, Chevalier de l'Ordre du Mérité Agricole, il mène l'essentiel de sa carrière au sein du réseau d'une grande banque nationale. Petit fils du Compagnon du devoir Pierre Reynal dit " Corrézien la Fraternité ", qui réalisa l'enseigne du Musée du compagnonnage de Tours, il s'intéresse depuis de longues années aux sociétés secrètes, aux écoles initiatiques, aux Ordres de Chevalerie et poursuit sa quête.
Il est membre du Comité de Rédaction d'Actualité, journal d'information de la Grande Loge Nationale Française et de la Loge nationale de recherches Villard de Honnecourt.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,22 €