La fierté de la mouche - Plaisanterie littéraire - Grand Format

France Bienvenue

(Traducteur)

Note moyenne 
E-T Lisbôa - La fierté de la mouche - Plaisanterie littéraire.
" Quand mon Bien-Aimé m'abandonna, le jour de mes seize ans, je jurai à tous les dieux et à moi-même une vengeance éternelle. Peu importait l'effort... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 juin et le 29 juin
En librairie

Résumé

" Quand mon Bien-Aimé m'abandonna, le jour de mes seize ans, je jurai à tous les dieux et à moi-même une vengeance éternelle. Peu importait l'effort que cela me demanderait, j'allais connaître tous les secrets et les labyrinthes de l'amour, toutes les perfidies et les cruautés de la séduction, et l'art, aussi, de les esquiver, dans un seul et unique dessein : recouvrer, avec aisance, mon Bien-Aimé... et le plaquer, avec jouissance ! " Dès les premières lignes, l'auteur nous prévient : nous entrons dans la sphère de l'irrationnel, munis d'une logique toute cartésienne. Il s'agira de rien moins que dompter la passion amoureuse, puisant les armes appropriées dans un périple, de toute beauté, aux quatre coins de la planète. Au risque de rompre la corde sensible de nos premiers émois adolescents, l'auteur la tend à l'extrême, en joue avec virtuosité. Elle nous émeut, tour à tour nous enchante et nous fait déchanter, en totale complicité avec un sourire campé à la commissure de nos lèvres depuis la première jusqu'à la dernière page. Sous des dehors ludiques, E.T. Lisbôa nous livre ici un morceau de belle littérature, pétillant d'impertinence et de tendresse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7475-3635-1
  • EAN
    9782747536356
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 21,7 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'E-T Lisbôa

Née au Brésil, E.T. Lisbôa a parcouru quatre continents. De retour à son pays natal, portant dans ses bagages plusieurs fictions inspirées des différentes cultures visitées, elle a publié O orgulho da Mosca (La Fierté de la Mouche), et Por quatro caminhos suivi de Almas Pagãs (Par quatre chemins suivi d'Ames Païennes).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La fierté de la mouche - Plaisanterie littéraire est également présent dans les rayons

11,50 €