La femme de l'aube - Compagne et aide-médecine de Sun Bear - Grand Format

Anne Delmas

(Traducteur)

Note moyenne 
Si la vision de Sun Bear, homme-médecine d'une tribu tournée vers l'harmonie et les célébrations de la terre, a pu se concrétiser, c'est essentiellement... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 août et le 29 août
En librairie

Résumé

Si la vision de Sun Bear, homme-médecine d'une tribu tournée vers l'harmonie et les célébrations de la terre, a pu se concrétiser, c'est essentiellement grâce à celle qui fut sa compagne, Wabun. Jeune journaliste new-yorkaise, Wabun a abandonné sa carrière pour suivre l'amour irrépressible qu'elle éprouvait pour Sun Bear, l'homme qui lui a enseigné les voies d'harmonie, de guérison et d'amour. Portée par cette passion, elle a traversé d'incroyables épreuves fomentées par les forces obscures, en elle comme autour d'elle, qui s'opposaient à l'accomplissement de cette vision révolutionnaire.
Elle a accompagné Sun Bear durant des années et a développé avec lui la Bear Tribe. Elle raconte ici les péripéties des débuts, juste avant que Sun Bear ne concrétise la Roue de Médecine, qu'elle a mise en pratique avec lui - et continue à transmettre depuis le décès de son compagnon en 1992. On lira ce récit mouvementé, drôle et puissant, comme le témoignage exceptionnel d'une aventure qui a contribué à ouvrir les esprits au chamanisme et à la foi amérindienne, à la veille du XXIe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85829-907-2
  • EAN
    9782858299072
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.536 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

L'histoire inspirante et le témoignage exceptionnelle de celle qui fut la compagne de Sun Bear. Son éveil à la spiritualité amérindienne, sa vie aux côtés de cet homme médecine qui a fait connapitre la Roue de médecine au plus grand nombre.

À propos de l'auteur

Biographie de Wabun Wind

Marlise avait une vingtaine d'années quand elle a rencontré Sun Bear. Elle a reçu de lui son nom de Wabun. Elle a contribué à faire connaître partout dans le monde la Roue de Médecine dont il avait reçu la vision et dont la pratique amène la guérison des êtres, tant sur le plan personnel que collectif, et la guérison de notre terre. Wabun continue à offrir des stages à travers le monde autour de la Roue de Médecine, et récemment en France et en Espagne.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €