La famille Fantastique Tome 3 - Album

L'homme au parapluie

Note moyenne 
L'aventure continue ! Un an s'est écoulé depuis les dernière aventures de la Famille fantastique. Un an que Danielle est partie... Chacun, dans la... Lire la suite
14,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 18 juillet
En librairie

Résumé

L'aventure continue ! Un an s'est écoulé depuis les dernière aventures de la Famille fantastique. Un an que Danielle est partie... Chacun, dans la famille, fait le deuil comme il peut. Sarah et Léo continuent de s'entrainer comme des vrais héros de contes, tandis que Charles noie sa peine au bistrot... Mais la vie doit continuer ! Et quand le père de Danielle fait son apparition, c'est une nouvelle aventure qui s'annonce, sur les traces d'un étrange magicien.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce retour à Fantastica leur réserve quelques surprises... Découvrez la fin du premier cycle de La Famille fantastique, une série de fantasy à la fois touchante et épique, dans la lignée des meilleures sagas du genre, de Narnia à L'Histoire sans fin !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-344-02355-6
  • EAN
    9782344023556
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.646 Kg
  • Dimensions
    24,3 cm × 32,3 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Scénariste et conteur, Lylian naît le 12 avril 1975. Enfant, il grandit vite au sein d'une réalité qui lui est à la fois étrange et étrangère. Alors Lylian l'enjolive, la réinvente pour se l'approprier entièrement et parvient à créer un univers qui lui ressemble, racé et empreint d'une sensible humanité. En 2004, les éditions Les Humanoïdes Associés s'intéressent à son travail et publient L'Eveil du Kurran, dessiné par Dune, one shot que Lylian co-écrit avec Nori.
En 2011, les éditions Clair de Lune publient sa nouvelle série jeunesse : Les Aventures débridées de Kenji le ninja créée avec un jeune dessinateur, Loïc Chevallier. En 2012, Lylian publie le tome 1 d'un western dur et classique, première pierre d'un diptyque dessiné par Augustin Lebon et mis en couleurs par Hugo Poupelin. Le premier tome du Révérend se voit complété d'un second en avril 2015, aux éditions Emmanuel Proust.
Lorsqu'il est approché pour écrire l'adaptation de La Quête d'Ewilan, Lylian plonge littéralement dans l'univers sensible et grandiose de Pierre Bottero. Pour se faire, il collabore avec une jeune dessinatrice et un jeune coloriste, Laurence Baldetti et Loïc Chevallier. Le premier tome est publié aux éditions Glénat en 2013 et connaît un beau succès critique et public. L'aventure Ewilan est lancée.
Passionné de bande dessinée, de littérature, de psychologie et de cinéma, Lylian écrit actuellement plusieurs séries de bandes dessinées, adaptations et histoires originales qui mettent en avant son goût pour les sentiments humains et la psychologie. ---- Paul Drouin entre dans la bande dessinée en remportant le prix Arte-Glénat pour l'album Le Moustiquaire de Berlin, en 2006. Suivront trois albums : On the road (prix littéraire d'Annemasse), Blood Circus et Le fantôme de Canterville.
Il participe à des collectifs, tels que Summer of the 80's, Cicatrice de guerre et Brume. Il revient chez Glénat avec La Famille Fantastique, épaulé par les splendides couleurs de Lorien ! Il vit à Bordeaux.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €