La fabrique de l'excellence - Histoire de Rolex - Grand Format

Note moyenne 
Pierre-Yves Donzé - La fabrique de l'excellence - Histoire de Rolex.
Aussi curieux que cela puisse paraître, Rolex, première marque horlogère du monde depuis plus de cinquante ans, n'avait jamais fait l'objet d'un livre... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Aussi curieux que cela puisse paraître, Rolex, première marque horlogère du monde depuis plus de cinquante ans, n'avait jamais fait l'objet d'un livre issu d'une recherche historique indépendante. C'est désormais chose faite avec cet ouvrage réalisé par l'un des principaux spécialistes de l'histoire de l'industrie horlogère. Basé sur l'exploitation d'archives conservées en Suisse, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, il offre un regard nouveau sur les conditions qui ont permis à Rolex de s'imposer sur le marché mondial.
Des tâtonnements initiaux de Hans Wilsdorf pour développer une montre originale au cours de l'entre-deux-guerres à la stratégie marketing révolutionnaire mise en oeuvre dans les années 1960 par André Heiniger grâce à la collaboration avec l'agence publicitaire américaine J. Walter Thompson, ce livre largement illustré explore l'évolution historique d'une marque de montres devenue l'expression de la réussite individuelle.
Un récit passionnant et un ouvrage incontournable pour comprendre le succès phénoménal de l'horlogerie suisse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88950-241-7
  • EAN
    9782889502417
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    299 pages
  • Poids
    0.454 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €