En cours de chargement...
N'allons pas croire que les Russes ne mangent que du caviar ! Car en Russie, le véritable symbole du luxe et d'un art de vie distingué, c'est l'ananas. Un bel exemple de notre inculture quant à l'art culinaire de l'ex-URSS. Grâce à Wladimir Kaminer, cette période est tout à fait révolue. "Pour organiser un dîner russe chez soi : il suffit d'acheter beaucoup d'alcool, des cornichons, d'appeler ses amis, d'inviter les voisins, de mettre la musique à fond et voilà, le tour est joué." Avec de nombreuses anecdotes truculentes, Wladimir et Olga Kaminer nous rafraîchissent la mémoire sur l'histoire mouvementée des pays marqués du sceau soviétique.
Des rencontres inoubliables et des recettes originales, délicieusement illustrées par Vitali Konstantinov : un vrai régal !
Caustique et croustillant !
A mi-chemin entre le précis d’histoire déjanté, l’essai satirique et le livre de recettes de cuisine (recettes authentiques et réalisables !), découvrez un tout autre aspect de la culture des pays de l’Est, de l’Arménie à la Sibérie.
Original, drôle et délicieux, un cadeau idéal pour tes les affamés de littérature… et de cuisine !