La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des signes, symboles et images de marque efficaces - Grand Format

George Bokhua

Nadia Fischer

(Traducteur)

Note moyenne 
George Bokhua - La création de logos - Un guide pratique pour concevoir des signes, symboles et images de marque efficaces.
Le logo est l'incarnation visuelle d'une entreprise ou d'une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable,... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

Le logo est l'incarnation visuelle d'une entreprise ou d'une institution ; son impact est donc essentiel. Pour être efficace, il doit être simple, reconnaissable, mais aussi évocateur de contenus et de valeurs. Cet ouvrage, conçu et écrit par un graphiste chevronné, vous accompagnera dans chaque étape de la création d'un logo. Après un exposé de ce que ce dernier représente et des différentes formes qu'il peut revêtir, George Bokhua vous propose un large ensemble de techniques visuelles à explorer.
Il détaille également chacune des étapes du processus créatif et de la présentation du logo au client, jusqu'à sa finalisation. Didactique, complet et illustré par de nombreux logos, ce manuel vous prodiguera tous les conseils nécessaires et deviendra sans l'ombre d'un doute une grande source d'inspiration. A vos logos !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-557-7
  • EAN
    9782350175577
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.83 Kg
  • Dimensions
    19,7 cm × 25,2 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

35,00 €