La Construction Interactive Des Discours De La Classe De Langue. Journee Scientifique Du 13 Avril 1995

Par : Francine Cicurel, Eliane Blondel

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages218
  • PrésentationBroché
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions2,4 cm × 1,6 cm × 0,1 cm
  • ISBN2-87854-122-7
  • EAN9782878541229
  • Date de parution01/01/1996
  • ÉditeurPresses Sorbonne Nouvelle

Résumé

Que se passe-t-il effectivement dans l'interaction en classe ? De quelle manière se co-construisent les discours lorsque le savoir à transmettre est une langue ? Quel est le statut de la langue lorsqu'elle est langue à apprendre ? Telles sont les questions auxquelles répondent les contributions proposées ici.
Que se passe-t-il effectivement dans l'interaction en classe ? De quelle manière se co-construisent les discours lorsque le savoir à transmettre est une langue ? Quel est le statut de la langue lorsqu'elle est langue à apprendre ? Telles sont les questions auxquelles répondent les contributions proposées ici.