La construction d'une politique de communication de l'entreprise 2 volumes - Stratégies de partenariat et développement des organisations sportives dans les secteurs public et privé

Bernard Michon

(Directeur de thèse)

Note moyenne 
Lilian Pichot - La construction d'une politique de communication de l'entreprise 2 volumes - Stratégies de partenariat et développement des organisations sportives dans les secteurs public et privé.
76,22 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 25 juin
En librairie

Sommaire

    • Genèse des politiques de communication des entreprises en quête d'une réinscription sociale
    • Vers la production d'une culture sociale de l'entreprise estimée et estimable
    • Positionnement de l'entreprise dans un état du marché et diagnostic de politique générale
    • De la relation des propriétés hiérarchiques aux structures décisionnelles
    • Des perspectives d'investissement et des représentations constitutives de positions différenciées
    • Prééminence des propriétés socioculturelles et des effets de trajectoire
    • L'illusion de la disjonction secteur privé/secteur public
    • Une connaissance provisoire et évolutive

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-284-00882-8
  • EAN
    9782284008828
  • Présentation
    Pack
  • Nb. de pages
    894 pages
  • Poids
    1.525 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 5,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La construction d'une politique de communication de l'entreprise 2 volumes - Stratégies de partenariat et développement des organisations sportives dans les secteurs public et privé est également présent dans les rayons

76,22 €