La confiance créative - Tous innovateurs avec le design thinking

Olivier Piazza

(Préfacier)

,

Luc Robilliard

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
La Confiance créative est au coeur de l’innovation. Croire que la créativité et l’innovation sont l’apanage de certains esprits dits «créatifs»... Lire la suite
23,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La Confiance créative est au coeur de l’innovation. Croire que la créativité et l’innovation sont l’apanage de certains esprits dits «créatifs» est une idée fausse. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples, les frères Kelley, deux grandes figures de l’innovation, nous montrent de façon lumineuse et vivante que nous sommes tous - hommes ou organisations - capables de faire preuve d’innovation et de créativité si nous apprenons à nous faire confiance avec un bon outil : le Design Thinking - que ce soit pour résoudre un problème, optimiser ou créer un produit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7296-1613-7
  • EAN
    9782729616137
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    237 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Kelley, fondateur, Tom Kelley, partner de IDEO, l'une des agences de design les plus réputées au monde, ayant notamment eu comme client Steve Jobs (IDEO a designé la première souris d'Apple) et collectionnant de nombreux prix internationaux. David est également co-fondateur de la d.school à l'université de Stanford où il enseigne le Design Thinking, tandis que Tom a publié aux USA plusieurs best-sellers sur l'innovation.
Tous deux voyagent dans le monde entier en tant que consultants et conférenciers.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés