La communication visuelle - 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre - Grand Format

Kevin Duncan

(Préfacier)

,

Astrid Fauville

(Traducteur)

,

Elisabeth Mol

(Traducteur)

Note moyenne 
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations.... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations.
Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8047-0692-0
  • EAN
    9782804706920
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.232 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Edwards

Mark Edwards travaille comme consultant indépendant en entreprise et crée des visuels, des illustrations et ainsi que des modèles pour aider les plus grandes organisations mondiales à mieux transmettre leur vision.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,90 €