La communication : un enjeu citoyen

Par : Valérie Delavigne
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages196
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions15,5 cm × 22,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN979-10-240-0440-2
  • EAN9791024004402
  • Date de parution10/01/2017
  • ÉditeurPURH
  • PréfacierDidier Terrier

Résumé

Thème omniprésent, discipline carrefour, la communication présente l'intérêt de faire ressortir les enjeux de nos sociétés. Cet objet complexe peut être abordé de bien des manières. En proposant un panorama sur la communication, cet ouvrage promène le lecteur de l'histoire du livre aux transformations de la lecture, de la communication politique à la communication institutionnelle, des mots de l'entreprise aux enjeux culturels.
Autant d'éclairages différents qui permettent de toucher du doigt les évolutions de notre société et de formuler les questions qu'elles nous posent.
Thème omniprésent, discipline carrefour, la communication présente l'intérêt de faire ressortir les enjeux de nos sociétés. Cet objet complexe peut être abordé de bien des manières. En proposant un panorama sur la communication, cet ouvrage promène le lecteur de l'histoire du livre aux transformations de la lecture, de la communication politique à la communication institutionnelle, des mots de l'entreprise aux enjeux culturels.
Autant d'éclairages différents qui permettent de toucher du doigt les évolutions de notre société et de formuler les questions qu'elles nous posent.
Les cancers
Valérie Delavigne
21,00 €