La communication politique
2e édition

Par : Jacques Gerstlé

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.08 kg
  • Dimensions11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-13-044388-5
  • EAN9782130443889
  • Date de parution01/10/2001
  • CollectionQue sais-je ?
  • ÉditeurPUF

Résumé

La politique est largement devenue affaire de communication naguère rejetée du côté des «procédés» peu avouables de conquête des électeurs, celle-ci apparaît aujourd’hui comme une exigence des citoyens. Après un rappel des grandes théories et approches qui ont structuré le domaine, cette 3e édition fournit les clés d’analyse et d’évaluation des stratégies de communication, en temps de campagne comme dans l’exercice du pouvoir.
La politique est largement devenue affaire de communication naguère rejetée du côté des «procédés» peu avouables de conquête des électeurs, celle-ci apparaît aujourd’hui comme une exigence des citoyens. Après un rappel des grandes théories et approches qui ont structuré le domaine, cette 3e édition fournit les clés d’analyse et d’évaluation des stratégies de communication, en temps de campagne comme dans l’exercice du pouvoir.
La communication politique
Jacques Gerstlé, Christophe Piar
Grand Format
31,00 €
Sociologie politique
Jacques Gerstlé, Bertrand Badie
E-book
8,49 €
Sociologie politique
Jacques Gerstlé, Bertrand Badie
E-book
8,49 €