2012, la campagne présidentielle. Observer les médias, les électeurs, les candidats

Par : Jacques Gerstlé, Raul Magni Berton

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages252
  • PrésentationBroché
  • Poids0.395 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-343-02884-2
  • EAN9782343028842
  • Date de parution01/03/2014
  • CollectionCommunication, politique et so
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.
La communication politique
Jacques Gerstlé, Christophe Piar
Grand Format
31,00 €
Sociologie politique
Jacques Gerstlé, Bertrand Badie
E-book
8,49 €
Sociologie politique
Jacques Gerstlé, Bertrand Badie
E-book
8,49 €