2012, la campagne présidentielle - Observer les médias, les électeurs, les candidats

Note moyenne 
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-02884-2
  • EAN
    9782343028842
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jacques Gerstlé est professeur émérite de science politique à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Raul Magni Berton est professeur de science politique à l'IEP de Grenoble et chercheur au laboratoire PACTE.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

28,00 €