La communication organisationnelle - Approches, processus et enjeux - Grand Format

2e édition

Sylvie Grosjean

,

Luc Bonneville

Collectif

Note moyenne 
Sylvie Grosjean et Luc Bonneville - La communication organisationnelle - Approches, processus et enjeux.
Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment... Lire la suite
50,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 24 mai
En librairie

Résumé

Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7650-7868-5
  • EAN
    9782765078685
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.596 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 22,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sylvie Grosjean est titulaire d'un doctorat en psychologie sociale de l'Université de Nancy-II (France). Elle enseigne au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Elle s'intéresse à la mobilisation des connaissances en milieu organisationnel et à la coordination des actions dans les équipes de travail. Luc Bonneville possède un doctorat en sociologie de l'Université du Québec à Montréal.
Il enseigne au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Il travaille sur le processus d'informatisation sociale et la transformation des organisations de soins sous l'angle des logiques d'acteur, des discours et des interactions en milieu de travail.

Derniers produits consultés

50,00 €