La communication non-verbale - Interpréter gestes et attitudes pour mieux communiquer - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
La communication non verbale est riche et complexe. Cet ouvrage a pour but de vous aider à décoder les langages silencieux qui sont plus nombreux qu'on... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

La communication non verbale est riche et complexe. Cet ouvrage a pour but de vous aider à décoder les langages silencieux qui sont plus nombreux qu'on ne le pense, l'auteur n'en dénombre pas moins de 23. Des sujets rarement traités par les spécialistes y sont abordés : les langages non-visuels, les langages de l'appartenance, de l'action, de l'espace et d'autres langages transversaux. Cet inventaire exhaustif de tous les langages non verbaux s'adresse à tous ceux qui souhaitent mieux interpréter les gestes et améliorer leur communication : coachs, recruteurs, médecins, commerciaux, acheteurs, managers, formateurs, enseignants, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3931-9
  • EAN
    9782759039319
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.252 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrice Ras

Patrice RAS enseigne depuis plus de vingt ans les techniques de recherche d'emploi et de stage aux étudiants et depuis quelques années les techniques de recrutement aux cadres, managers et gestionnaires de ressources humaines. En parallèle, il exerce une activité de conseil en gestion de carrières auprès de particuliers.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés