La Communication Marketing. Concepts, Techniques, Strategies, 2eme Edition

Par : Jean-Marc Décaudin

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  • Nombre de pages298
  • PrésentationBroché
  • Poids0.53 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-7178-3950-X
  • EAN9782717839500
  • Date de parution22/10/1999
  • CollectionGestion
  • ÉditeurEconomica

Résumé

Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services). Il poursuit trois objectifs : définir le cadre théorique indispensable à toute réflexion relative à la communication marketing ; souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité ; traduire na définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.
Ce livre donne une vision globale de la communication marketing dans le cadre de référence de la stratégie marketing. Il présente les techniques composant le mix de communication pour, ensuite, les organiser dans la stratégie de communication en fonction des champs d'application envisageables (grande consommation, business to business, services). Il poursuit trois objectifs : définir le cadre théorique indispensable à toute réflexion relative à la communication marketing ; souligner la nécessité de construire une stratégie de communication marketing globale sans privilégier une technique spécifique mais en les considérant toutes à égalité ; traduire na définition de la stratégie de communication marketing en approche opérationnelle. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce, aux stagiaires de formation continue ainsi qu'aux professionnels désireux de réfléchir sur leurs pratiques.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

4/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
4/5
Mon Ami Arnie
Bonjour, Je me permets juste de vous faire remarquer que l'auteur de l'ouvrage à paraître "Mon ami Arnie" n'est pas "Collectif", mais "Jeremy Behm". En espérant que vous prendrez ma remarque en compte, je vous adresse mes plus sincères salutations. Ninette
Bonjour, Je me permets juste de vous faire remarquer que l'auteur de l'ouvrage à paraître "Mon ami Arnie" n'est pas "Collectif", mais "Jeremy Behm". En espérant que vous prendrez ma remarque en compte, je vous adresse mes plus sincères salutations. Ninette
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