La communication interpersonnelle. Sophie, Martin, Paul et les autres
3e édition
Par : , , Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages380
- PrésentationRelié
- FormatGrand Format
- Poids0.825 kg
- Dimensions21,5 cm × 27,6 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7613-5287-1
- EAN9782761352871
- Date de parution14/06/2014
- CollectionSciences humaines
- ÉditeurERPI
Résumé
Cet ouvrage vise deux objectifs : présenter les connaissances actuelles sur la communication interpersonnelle et permettre l'amélioration des habiletés requises dans ce type de relation. Cette 3e édition s'intéresse de près aux communications numériques par l'ajout de la rubrique EN LIGNE qui permet à l'étudiant d'appréhender la nouvelle réalité des réseaux sociaux dans la cadre plus large des relations interpersonnelles.
L'ouvrage est construit de manière à démontrer l'importance de la communication dans la qualité des relations interpersonnelles, que ce soit dans un environnement social ou professionnel. Les auteurs interpellent directement l'étudiant pour l'inciter à se questionner sur ses habiletés communicationnelles et lui proposent des moyens concrets pour s'améliorer. Plusieurs documents complémentaires, comme des études de cas, des encadrés, des guides de réflexion comportementale, des techniques et conseils permettent de réfléchir sur la communication interpersonnelle dans des environnements de travail qui lui sont familiers.
L'ouvrage est construit de manière à démontrer l'importance de la communication dans la qualité des relations interpersonnelles, que ce soit dans un environnement social ou professionnel. Les auteurs interpellent directement l'étudiant pour l'inciter à se questionner sur ses habiletés communicationnelles et lui proposent des moyens concrets pour s'améliorer. Plusieurs documents complémentaires, comme des études de cas, des encadrés, des guides de réflexion comportementale, des techniques et conseils permettent de réfléchir sur la communication interpersonnelle dans des environnements de travail qui lui sont familiers.
Cet ouvrage vise deux objectifs : présenter les connaissances actuelles sur la communication interpersonnelle et permettre l'amélioration des habiletés requises dans ce type de relation. Cette 3e édition s'intéresse de près aux communications numériques par l'ajout de la rubrique EN LIGNE qui permet à l'étudiant d'appréhender la nouvelle réalité des réseaux sociaux dans la cadre plus large des relations interpersonnelles.
L'ouvrage est construit de manière à démontrer l'importance de la communication dans la qualité des relations interpersonnelles, que ce soit dans un environnement social ou professionnel. Les auteurs interpellent directement l'étudiant pour l'inciter à se questionner sur ses habiletés communicationnelles et lui proposent des moyens concrets pour s'améliorer. Plusieurs documents complémentaires, comme des études de cas, des encadrés, des guides de réflexion comportementale, des techniques et conseils permettent de réfléchir sur la communication interpersonnelle dans des environnements de travail qui lui sont familiers.
L'ouvrage est construit de manière à démontrer l'importance de la communication dans la qualité des relations interpersonnelles, que ce soit dans un environnement social ou professionnel. Les auteurs interpellent directement l'étudiant pour l'inciter à se questionner sur ses habiletés communicationnelles et lui proposent des moyens concrets pour s'améliorer. Plusieurs documents complémentaires, comme des études de cas, des encadrés, des guides de réflexion comportementale, des techniques et conseils permettent de réfléchir sur la communication interpersonnelle dans des environnements de travail qui lui sont familiers.