La communication institutionnelle. Privé/public : le manuel des stratégies
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- Nombre de pages185
- PrésentationBroché
- Poids0.159 kg
- Dimensions14,6 cm × 20,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-13-062135-5
- EAN9782130621355
- Date de parution12/06/2013
- CollectionQuadrige. Manuels
- ÉditeurPUF
Résumé
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Eric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Eric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.