La communication financière. Théorie et pratique
4e édition

Par : Anne Guimard

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • Poids0.195 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7178-5493-0
  • EAN9782717854930
  • Date de parution12/11/2007
  • CollectionGestion
  • ÉditeurEconomica

Résumé

La communication financière est un véritable outil stratégique au service du développement des entreprises, quelle que soit leur taille, qu'elles soient introduites en Bourse ou recherchent des partenaires pour financer leur croissance. L'ouvrage analyse les facteurs de succès de la communication financière et des relations investisseurs. Il présente un plan d 'action pour conquérir un nouvel environnement concurrentiel : le marché des capitaux. Des méthodes d 'évaluation du retour sur investissement en communication financière sont également proposées. Pour ce nouvel ouvrage, Anne Guimard a créé des fiches pratiques tandis qu'un accent particulier a été mis sur le respect des meilleures pratiques au niveau mondial. Développée de façon proactive, la qualité de la communication financière est un vrai facteur de différenciation : à performance financière et économique égale, elle constitue un réel avantage concurrentiel, qui peut se traduire par une valorisation supérieure.
La communication financière est un véritable outil stratégique au service du développement des entreprises, quelle que soit leur taille, qu'elles soient introduites en Bourse ou recherchent des partenaires pour financer leur croissance. L'ouvrage analyse les facteurs de succès de la communication financière et des relations investisseurs. Il présente un plan d 'action pour conquérir un nouvel environnement concurrentiel : le marché des capitaux. Des méthodes d 'évaluation du retour sur investissement en communication financière sont également proposées. Pour ce nouvel ouvrage, Anne Guimard a créé des fiches pratiques tandis qu'un accent particulier a été mis sur le respect des meilleures pratiques au niveau mondial. Développée de façon proactive, la qualité de la communication financière est un vrai facteur de différenciation : à performance financière et économique égale, elle constitue un réel avantage concurrentiel, qui peut se traduire par une valorisation supérieure.